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Que faut-il pour remporter le prix du responsable de marque étudiant de l’année sur le campus ?

Chelsea reçoit son prix

Ma dernière année d’université s’est terminée, et avec elle j’ai occupé le poste de responsable de marque Campus (CBM) à l’Université John Moores de Liverpool (LJMU). Pour couronner le tout, j’ai reçu le prix CBM de l’année pour le Royaume-Uni après avoir affronté trois autres finalistes au siège européen d’Enterprise. Voici comment j’ai gagné.

Trophée Crystal AwardEn tant que CBM, mon travail consistait à représenter Enterprise Rent-A-Car sur le campus et à recruter des étudiants, tout en poursuivant mes propres études. Mon objectif, lorsque j’ai commencé, était d’accroître la visibilité de la marque Enterprise sur mon campus tout en soutenant et développant les relations avec mes professeurs d’université et mes conseillers de carrière, ce qui m’a aidé à atteindre un énorme vivier d’étudiants talentueux.

J’ai créé mon propre compte Twitter personnel pour ce poste, ainsi qu’un compte spécialisé destiné à l’université, qui pourrait être transmis au prochain CBM du LJMU. C’est là que j’ai retweetéles messages « @ERAC_Jobs », et partagé tous les événements et activités que j’avais organisés avec les étudiants, les sociétés et les départements des carrières, afin qu’ils puissent également les retweeter. Cela signifie que j'ai considérablement étendu ma portée sur le campus.

Les réseaux sociaux sont facilement la plus grande et la meilleure plateforme à utiliser si vous souhaitez toucher un large éventail de candidats potentiels. Mon conseil est d’être cohérent et de veiller à suivre les interactions numériques avec celles du monde réel. N’ayez pas peur de vous amuser aussi !

Chelsea avec un collègue sur un stand carrièreC’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai également organisé divers événements, allant d’entretiens de carrière et de sessions de candidature à des entretiens sur le campus. Rien ne peut remplacer réellement parler aux gens des opportunités exceptionnelles qui s’offrent à Enterprise ! D’autres événements qui se sont avérés extrêmement fructueux ont été les salons des carrières. Le premier événement organisé à LJMU a été un événement féminin et BAME intitulé « Getting In : Getting on », qui a contribué à accroître un vivier diversifié de candidats dans le vivier de talents d’Enterprise.

L’amélioration de vos compétences en employabilité est l’une des bonnes raisons de devenir responsable de marque Campus pour Enterprise. Je peux dire que mes compétences en gestion du temps se sont vraiment améliorées au cours de ma dernière année, car j’ai appris à équilibrer à la fois ma carrière et mes études. J’ai reçu un diplôme de première classe avec distinction, ainsi que le titre de responsable de la marque Campus de l’année au Royaume-Uni. Je suis vraiment ravi que mes efforts aient abouti à ce succès. J’attends également avec impatience ma promotion lorsque je reprendrai mon poste à temps plein chez Enterprise, plus tard cette année.

À tous les futurs responsables de la marque Campus, je conseille que le réseautage est essentiel. Vous devez contacter autant de personnes que possible et utiliser vos contacts au mieux de vos capacités. Dernier conseil : n’ayez pas peur de demander de l’aide !

Vous souhaitez profiter au maximum des nombreuses opportunités offertes par Enterprise ? En savoir plus sur nos excellents stages et stages professionnels.

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