Puisque vous rencontrerez les mêmes défis que ceux du programme de management diplômant, il est juste que vous puissiez profiter des mêmes avantages, y compris les opportunités de promotion. Par conséquent, toutes les personnes participant à des stages et à des placements d’un an sont rémunérées. De plus, vous pourrez bénéficier de primes de performance, d’incitations et de récompenses pour les recommandations d’employés. Vous serez entre de bonnes mains : près de 100 % de nos membres d’équipe ont commencé avec un programme de stage ou de diplôme. Même notre PDG actuel. Cela vous permet de découvrir nos activités de A à Z et de comprendre comment chacun joue un rôle important dans la réussite de l’entreprise.
Vous avez des rêves, des ambitions et des objectifs. Nous vous donnerons les ressources, le soutien et la conviction nécessaires pour les réaliser grâce à un apprentissage et un développement continus. Qu’il s’agisse de vous aider à développer vos compétences existantes ou à en acquérir de nouvelles, soutenir votre développement de carrière est une priorité absolue.
De la salle de classe à la formation sur le tas en passant par le mentorat, vous aurez de nombreuses occasions d’affiner vos compétences et de vous préparer à la prochaine étape de votre carrière. Chez Enterprise Mobility, l’apprentissage ne s’arrête jamais.
Le choix de bons membres d’équipe pour Enterprise Mobility ne consiste pas uniquement à pourvoir des postes. Alors que nous cherchons à créer une équipe de futurs chefs d’entreprise, nous soignons notre processus de recrutement afin de trouver les candidats idéaux. Mais il ne s’agit pas seulement de nous. Nous voulons que vous ayez la chance de découvrir ce que nous sommes et de voir si un placement ou un stage dans notre organisation serait bénéfique pour vous. Si vous pensez que Enterprise Mobility est l’entreprise qu’il vous faut, voici les principales étapes à suivre.
Pour faire vos premiers pas avec Enterprise Mobility, il vous suffit de créer votre profil sur notre système en ligne et de répondre à quelques questions rapides.
Un membre de l’équipe de recrutement vous contactera pour mieux vous connaître et savoir si votre profil correspond à nos attentes. Si votre candidature est retenue, et si vous ne l’avez pas encore fait, vous serez invité à remplir un formulaire de candidature.
Nous avons ainsi l’occasion d’apprendre à vous connaître et de savoir si vous possédez les compétences dont nous avons besoin.
La dernière étape consiste à vous rendre dans l’une de nos agences pour passer un entretien avec le directeur d’agence et le responsable de secteur. C’est une occasion unique pour vous de rencontrer certains membres de notre équipe et de découvrir à quoi ressemble vraiment la vie chez Enterprise Mobility.
Un leader ? Oui. Stratégique ? C’est évident. Les membres d’équipe qui occupent ce poste veillent à ce que tout se déroule sans problème au quotidien dans l’agence qu’ils gèrent.
Les responsables de secteur couvrent une vaste région qui comprend généralement plusieurs agences. Il peut s’agir notamment des agences situées dans les centres-villes et dans les aéroports. Ils font le lien entre les agences et l’entreprise au sens large.
Flexibles, souples et à l’écoute, les responsables adjoints partagent la responsabilité vitale de la gestion de l’agence avec le directeur d’agence.
C’est notre communauté. Ce sont les personnes qui font confiance à Enterprise Mobility pour leurs déplacements. Ce sont également les entreprises avec lesquelles nous collaborons afin de rendre tout cela possible.
Nous offrons une expérience pratique dès le début. Voici les compétences clés que nous recherchons chez nos participants aux stages et aux placements.
Offrir un excellent service client est essentiel au succès d’Enterprise Mobility. Il ne s’agit pas d’une simple politique. Ou d’un argument de vente factice. Il est au cœur de notre entreprise et de notre mode de vie ici. Notre objectif est de dépasser les attentes de chaque client. Par conséquent, vous devez démontrer une attitude plus que sympathique, porter une attention particulière à chacun de nos clients et prendre tout le temps et les efforts nécessaires pour établir de bonnes relations.
De grandes choses arrivent quand vous savez écouter. Si vous comprenez les souhaits des clients, la vente n’en sera que facilitée. Pourquoi cela est-il important ? Parce qu’apprendre à connaître vos coéquipiers et établir des relations avec les clients sont des stratégies de vente essentielles à notre croissance et à notre succès. C’est donc une philosophie de vente que vous devrez suivre.
Si vous êtes le type de personne à agir lorsqu’il est confronté à un défi, votre profil nous intéresse. Positif et enthousiaste ? Vous avez la volonté et le désir de gravir les échelons du succès ? C’est encore mieux. Nous voulons des personnes proactives qui cherchent à obtenir d’excellents résultats.
Gagner le respect de ceux qui vous entourent n’est jamais facile. Mais si vous êtes le genre de personne qui pense que le travail d’équipe permet de réaliser de grandes choses, alors vous avez le profil que nous recherchons. Parce qu’être un leader ne signifie pas donner des ordres. Cela implique d’être suffisamment confiant pour écouter les autres et travailler ensemble.
Une bonne communication repose en grande partie sur l’écoute. Vous devez également savoir faire passer votre message de manière confiante, ouverte et convaincante. Vous devriez être capable à la fois de prêter une oreille aux autres tout en faisant passer votre point de vue.
Parfois, vous devrez prendre du recul et redéfinir les priorités dans votre travail. Si vous êtes prêt à faire les choses rapidement et à répondre aux besoins de nos clients tout en jonglant avec plusieurs autres tâches, vous vous intégrerez parfaitement.