Passer au contenu

Two Enterprise Mobility team members talking in an office booth at a local neighborhood retail branch office.

Notre motivation

Nos valeurs fondatrices

Nous sommes peut-être une organisation internationale, mais notre état d’esprit est local. Nous sommes connectés, sur un chemin qui nous unit tous. Et au cours de ce voyage, nous respectons tous les mêmes normes élevées de service que les clients méritent. Pour ce faire, nous nous appuyons sur un ensemble de comportements et de valeurs que nous respectons au quotidien. Il nous aide à faire ce qu’il faut. Aller au-delà des clichés d’entreprise pour construire quelque chose qui compte vraiment.

Nos marques sont les biens les plus précieux que nous possédons.

Notre réputation est essentielle, et chaque membre de l’équipe a intérêt à protéger nos marques et à contribuer à la croissance de notre entreprise.

Nous travaillons dur et nous récompensons le travail acharné.

Diriger une entreprise prospère est un travail difficile. Lorsque les membres de notre équipe s’engagent à assumer leurs responsabilités et leur avenir, ils reçoivent les accolades et les récompenses qu’ils méritent.

Le service client est notre mode de vie.

Notre objectif est de dépasser les attentes de chaque client. Et cela commence par nos collaborateurs. Un client. Une poignée de main. Une promesse tenue à la fois.

Il est possible d’accomplir de grandes choses en s’écoutant les uns les autres et en écoutant nos clients.

Nous atteignons notre haut niveau de service en prenant le temps de comprendre les besoins de chaque client et de chaque membre de l’équipe. Cela nous permet de saisir de nouvelles opportunités.

L’honnêteté et l’intégrité personnelles sont les fondements de notre réussite.

Nous traitons chaque personne qui franchit notre porte avec respect. Qu’il s’agisse d’un client ou d’un membre de l’équipe, nous nous attachons à établir des relations loyales et durables en répondant à leurs besoins et en gagnant leur confiance.

Nous renforçons nos communautés, un quartier à la fois.

L’activité Enterprise Mobility a commencé dans les quartiers. Nous devons notre succès aux personnes des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nous nous engageons à les soutenir et à nous développer ensemble.

Notre organisation est un lieu agréable et convivial où le travail d’équipe est roi.

Des décennies après avoir quitté son poste de gestion quotidienne, Jack Taylor accueillait toujours les membres de l’équipe en leur posant la question suivante : « Vous amusez-vous ? ». Car c’est ainsi que nos équipes se développent : en s’amusant, tout en travaillant ensemble à la réalisation d’un objectif commun.

Nos portes sont ouvertes.

Notre environnement est inclusif. Qu’il s’agisse des membres de l’équipe, des clients ou des partenaires commerciaux, nous acceptons les différences qui font notre succès et notre singularité.

Liens connexes

À propos de nous

Impact sur la communauté

Diversité, équité et inclusion

Durabilité