Passer au contenu

Qu’est-ce qui fait qu’un responsable de marque Campus est formidable ?

Selfie des responsables de marque Campus sur un stand Enterprise

Après avoir travaillé à l’Université York St John et plus tard dirigé une équipe d’entre eux dans le nord de l’Angleterre, je sais exactement ce qui fait un excellent responsable de marque Campus.

Responsables de la marque du campus devant la bannière Enterprise globe

Si vous envisagez de tenter votre chance dans cette entreprise entrepreneuriale et enrichissante, il y a trois attributs qui vous distingueront vraiment. Les avez-vous tous ?

Proactivité

Un responsable de marque Campus compétent doit penser à l’avance. À la recherche constante du prochain événement de sensibilisation et de recrutement, vous aurez la mentalité proactive nécessaire pour tout organiser, des sessions de compétences spécifiques aux conférences.

Vous pouvez facilement passer à côté d'événements supplémentaires avec l'équipe d'acquisition de talents. Participer à des centres d’évaluation ou aider à des entretiens vous aidera à renforcer votre capacité à bien remplir le rôle et à améliorer votre image de marque personnelle . Vous n’avez qu’à demander !

Créativité

Pour être proactif et transmettre un message efficace, vous avez besoin de créativité.

Il est important pour un responsable de marque Campus de sortir des sentiers battus lorsqu’il planifie de nouveaux événements. Tout d'abord, nous devons comprendre ce à quoi les élèves répondront le mieux. Nous devons ensuite nous assurer que nous sommes devant le bon type d’étudiants, avant d’élaborer une stratégie d’attraction cohérente qui réponde à leurs besoins.

La dernière étape ? Mettez en œuvre votre plan et organisez votre événement de manière créative : les étudiants apprécieront les efforts que vous avez déployés. Leur engagement sera votre récompense méritée.

Passion

En fin de compte, si vous voulez être proactif et créatif, vous avez besoin de passion. Pour être un bon responsable de marque Campus, vous devez être passionné par le rôle et les messages que vous diffusez sur le campus.

La passion viendra naturellement des expériences exceptionnelles que vous avez vécues personnellement lors de votre stage ou stage chez nous. Et vous découvrirez la valeur d’aider les autres à atteindre ce que vous avez déjà accompli et vous découvrirez que leur opportunité de carrière/d’emploi parfaite est une excellente source d’inspiration pour la passion requise.

Pensez-vous que vous pourriez mobiliser votre passion pour planifier des événements créatifs de manière proactive ? Si vous possédez les trois attributs ci-dessus, alors ce rôle pourrait bien être parfait pour vous. Avec le prix UK Campus Brand Manager of the Year à gagner… le rôle n’a jamais été aussi attrayant ! Pour en savoir plus , cliquez ici ou consultez nos   offres de stages et de diplômés.

Partagez cet article
Instagram
Actualités en vedette
Des étudiants levant la main pour poser des quetions à un présentateur
Pourquoi ne pas devenir responsable de marque Campus ?