Jay est né et a grandi en Californie. Via un groupe communautaire LGBTQ+ en ligne, ils ont rencontré leur ami, qui est également transgenre. Cette relation a joué un rôle majeur dans la décision de Jay de déménager au Royaume-Uni, et les deux amis sont maintenant colocataires.
Après avoir étudié l'ingénierie de la conception de jeux à l'université, Jay a d'abord été attiré par Enterprise pour les opportunités de travail à distance. La carrière de Jay chez Enterprise a débuté au sein du centre de contact et ils ont depuis été promus au sein de l’équipe car Club Membership. Jay parle de leur expérience d'être non binaire.
« Je vais commencer par le mauvais pour que nous puissions finir par le bon. Être trans peut malheureusement inclure la perte de certaines personnes ou d’aspects de la vie que vous aviez auparavant. J’ai personnellement perdu des relations avec des personnes qui étaient importantes pour ma vie à l’époque, principalement des partenaires et des amis. Il y en a eu aussi autant qui ont eu du mal ou tout simplement refusé à respecter mon changement de nom et de pronoms, ce que toute personne trans peut vous dire est très décourageant et pénible. Même si j'ai perdu des gens, j'en ai gagné beaucoup plus grâce à la communauté. J'ai un billet de blog pour les personnes transgenres et non binaires qui compte plus de 200 membres et, bien sûr, j'ai rencontré mon ami en ligne.
Au début de ma transition (sociale et médicale), il y avait une certaine peur d’être harcelé simplement parce qu’il était ce que je sais que je suis. Et malheureusement, il y en a encore quelques jours. Il y a toujours une lutte constante pour être vu et respecté au niveau humain le plus élémentaire.
Ça suffit des mauvaises choses, car il y a tant de bonnes choses aussi. La joie et la liberté qui accompagnent enfin la réalisation et l’acceptation de qui vous êtes vraiment sont incomparables. On peut appeler cela l'euphorie des genres. Je ne me suis jamais senti plus à l’aise dans mon propre corps, ce que j’avais autrefois ressenti, et même certains des aspects qui étaient inconfortables à un moment donné sont maintenant ceux que je chéris le plus.
Mon identité de genre a été exceptionnellement gentille et accommodante. J’ai été surpris par le soutien et l’acceptation de mes collègues et de mon responsable. Par exemple, lorsque j’ai rejoint l’entreprise pour la première fois, je n’avais pas encore acquis mes documents légaux de changement de nom au Royaume-Uni. Quoi qu’il en soit, à ma première demande, les superviseurs de mon groupe de formation ont immédiatement changé mon nom d’affichage dans tous les systèmes qui ne nécessitaient pas l’utilisation de mon ancien nom légal. Cela m’a permis de me sentir en sécurité et accepté, sachant que je ne serais pas tenu de partager mon nom mort ou par conséquent de corriger mon nom réel (désormais légal). Heureusement, mes chefs d’équipe et mes collègues n’ont été que gentils et respectueux. J’espère donc pouvoir rester avec eux et Enterprise pendant longtemps. Si je pouvais décrire Enterprise en trois mots, ce serait accueillant, accueillant et encourageant.
J’attends avec impatience le jour où ma communauté et d’autres personnes comme nous pourront être notre véritable identité sans crainte ni discrimination, car, en fin de compte, nous sommes tous humains ; les droits des transgenres sont des droits humains. »
Le 31 mars, Journée TRANS de la visibilité, nous célébrons l’expérience vécue par la communauté trans et non binaire et mettons en lumière les obstacles auxquels elle est encore confrontée. Vous voulez commencer votre carrière avec un employeur LGBTQ+ Gold, 2023 Top de Stonewall, inclusif? Recherchez nos derniers emplois et stages de diplômés dans votre région et découvrez où votre carrière pourrait vous mener.