Nous nous efforçons de créer une culture flexible et diversifiée où tout le monde est inclus, quels que soient son sexe, sa sexualité, sa race ou son handicap. Même s’il travaille à domicile, Marc nous explique comment il a été accueilli et soutenu par ses collègues.
Nom :
Marc Daniels
Quel est votre rôle chez Enterprise :
Je suis coordinateur de l’assistance aux escalades pour le travail à domicile. Je suis chargé de fournir un excellent service client aux clients internes et externes pour leurs questions relatives à la location de véhicules.
Fait intéressant :
Faisant partie de la communauté LGBTQ+, j’ai célébré la législation autorisant le mariage homosexuel au Royaume-Uni, qui est entrée en vigueur en 2014. Un an plus tard, je me suis marié avec mon mari, Rhys !
Pourquoi aimez-vous travailler pour Enterprise :
Je pense qu’Enterprise est une entreprise formidable pour laquelle travailler, car je me sens comme chez moi ! Ils offrent un milieu de travail si diversifié et jouent un rôle important dans les communautés LGBTQ+ et les événements Pride à travers le monde, c’est génial !
Parlez-nous un peu de votre carrière chez Enterprise. Comment avez-vous commencé et comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes maintenant ?
Je travaille pour Enterprise depuis novembre 2015 et j’ai adoré chaque instant. J’ai commencé en tant qu’agent commercial et j’ai gravi les échelons de ma carrière jusqu’à mon poste actuel, ce qui me permet de travailler à domicile et d’aider les clients à répondre à leurs questions. Je crois fermement qu'il faut commencer au bas de l'échelle et remonter. La culture d’Enterprise a une forte promotion au sein de la culture, et ses excellents responsables m’ont aidé dans ma progression de carrière jusqu’à présent.
Avez-vous pensé que vous deviez vous adresser à vos collègues et comment ont-ils réagi ?
En soi, je n’ai pas ressenti le besoin de « venir » chez Enterprise. Quand j'ai commencé, je leur ai dit que j'étais marié à Rhys. Je n’ai jamais été traité différemment et j’ai vraiment bien travaillé avec mon équipe. La culture inclusive d’Enterprise signifie que tout le monde est le bienvenu, et je suis fier de travailler pour une entreprise qui démontre ses valeurs fondatrices et présente une politique telle que « nos portes sont ouvertes » pour tout le monde. Depuis que nous travaillons ici, nous avons été ravis de voir les cadres supérieurs exprimer ouvertement leur sexualité et gagner la même confiance et le même respect que tout le monde.
Quelle a été votre expérience de sortie et d’expérience en tant que personne confrontée à des problèmes de santé mentale ? Avez-vous déjà vécu une expérience particulièrement mauvaise ou positive ?
Mon expérience en tant que membre de la communauté LGBTQ+ n’a été que positive depuis que je suis chez Enterprise. En ce qui concerne la santé mentale, mon mari a reçu un diagnostic de trouble neurologique il y a plus de deux ans maintenant et cela a été une lutte difficile pour nous deux. L'année dernière, j'ai pris un congé personnel en raison de ce qui nous arrive et je prends toujours des antidépresseurs. Mon mari a maintenant des problèmes de santé mentale persistants, ainsi que des psychoses, qui nous touchent tous les deux. À l’heure actuelle, mon responsable actuel et moi-même avons des entretiens hebdomadaires sur la façon dont les choses se passent à la maison et nous assurons que Rhys et moi allons bien. À travers tout cela, Enterprise a été très serviable et aimable envers nous deux, ce qui en a fait la meilleure entreprise pour laquelle j’ai jamais travaillé.
Quels sont les alliés LGBT que vous recherchez dans l’entreprise ? Comment vous ont-ils aidé à :
Tout le monde ; tous les membres du personnel, les responsables et les cadres supérieurs. Toutes les personnes avec qui je travaille sont accessibles et inspirantes, et c’est incroyable de travailler dans un environnement aussi ouvert et enrichissant. L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée est particulièrement important pour moi et Enterprise a grandement aidé mon mari et moi-même à y parvenir. Le fait que je travaille à la maison est un tel avantage. Mon mari et moi avons assisté à de nombreux rendez-vous à l’hôpital et chez le médecin généraliste depuis son diagnostic, et j’ai pu demander des changements de quart et des jours de congé pour répondre à ces rendez-vous, et mes responsables ont toujours été extrêmement flexibles.
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