Passer au contenu

Entreprise nommée parmi les 50 meilleurs employeurs du Times pour les femmes en 2022

Fier - TT50

Pour la 17e année consécutive, Enterprise a été classée parmi les 50 meilleurs employeurs du Times pour les femmes en 2022 !

Nous avons une fois de plus été reconnus pour avoir pris des mesures visant à réduire les inégalités entre les sexes sur le lieu de travail. Si des progrès ont été réalisés dans les domaines nécessaires pour combler l’écart entre les sexes, la pandémie et la crise du coût de la vie ont eu un impact disproportionné sur les femmes.

Le Times Top 50 Employers for Women est la liste la plus connue et la plus établie au Royaume-Uni des employeurs qui luttent pour l’égalité des sexes sur le lieu de travail. Géré par Business in the Community (BITC), le Prince’s Responsible Business Network, et The Times, ce processus incroyablement compétitif identifie les entreprises qui intègrent l’égalité des sexes dans leurs activités commerciales, en s’efforçant de l’intégrer à tous les niveaux.

Les candidats de cette année ont été étroitement évalués sur le travail qu’ils accomplissent pour éliminer les facteurs qui font peser l’inégalité entre les sexes, du travail flexible et des politiques favorables à la famille en passant par les salaires, les récompenses et la progression. Cette année, le BITC a inclus une évaluation plus approfondie afin d’inclure l’expérience vécue des employées en leur demandant quels domaines selon elles doivent être améliorés.

Ryan Johnson, directeur général d’Enterprise pour le Royaume-Uni et l’Irlande, a déclaré :

« L’équipe de direction d’Enterprise est fière qu’Enterprise ait été incluse dans le classement des 50 meilleurs employeurs du Times pour les femmes pour la 17e année consécutive. Nous sommes la seule entreprise de mobilité à être constamment reconnue pour notre travail visant à aider les employées à briser les stéréotypes, en particulier les stéréotypes intersectionnels. Avec le soutien de la direction et de ses pairs, nos collègues sont encouragés à se hisser au sommet de leur carrière. Nous sommes profondément engagés à soutenir et à encadrer équitablement nos collègues féminines afin de nous assurer qu’elles bénéficient du soutien dont elles ont besoin pour réussir. »

Katy Neep, directrice de la campagne pour l’égalité des genres chez Business in the Community, a déclaré :

« La crise du coût de la vie, qui fait suite à l’impact disproportionné de la COVID-19 à laquelle sont confrontées les femmes, a mis en lumière le chemin que nous devons parcourir en matière d’égalité des sexes. Sans une action de la part de tous les employeurs, nous finirons par courir après nos queues tout en essayant d’éradiquer le fossé des inégalités et de créer des lieux de travail véritablement inclusifs pour toutes les femmes. »

« Le Top 50 du Times nous donne l’espoir que nous réalisons des progrès importants dans notre objectif d’égalité des sexes et, pour notre 40e année d’année, nous appelons tous les employeurs à être plus audacieux, plus courageux et plus rapides pour atteindre cet objectif. »

« Le processus de candidature de cette année a été le plus compétitif que nous ayons jamais vu. Des employeurs comme Enterprise n’ont pas relâché la pédale lorsqu’il s’agit de soutenir les femmes au travail et ils sont un bon exemple de ce à quoi ressemble leur engagement à faire de l’inégalité des sexes une chose du passé. »

Vous souhaitez faire partie d’une entreprise qui s’est réellement engagée à recruter, développer et fidéliser les meilleures femmes talentueuses ? Recherchez nos dernières    opportunités de diplômés et de stages dans votre région et découvrez où nous pouvons vous accompagner dans votre parcours professionnel.

Partagez cet article
Instagram
Actualités en vedette
Blog sur les sports féminins
Développer les compétences d’employabilité par le sport