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Emploi

CDI - Temps Plein

Salaire

EUR €26000.00 - €32000.00 / Année

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Recruiter

Halima El Bellai

Paris & Ile-de-France


Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l’évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH.

 

Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle.

 

Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne.

 

Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance.

 

Le package moyen d’entrée à ce poste évolutif est entre 27,5K€ et 32K€ brut annuel selon l’agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l’évolution au poste de chef d’agence en moins de 2 ans. Il s’accompagne également d’avantages sociaux significatifs.

 

De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont :

  • Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client.
  • Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules.
  • Prendre en charge la vente de produits additionnels.
  • Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d’agence.
  • Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules.

En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social.

  • Un niveau minimum bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente.
  • Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique.
  • Vous possédez un niveau d’anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

A propos de nous

La vie chez Enterprise Mobility

Découvrez comment chaque membre de l'équipe joue un rôle important dans notre succès. Écoutez leurs expériences, pourquoi ils aiment leur travail et ce qu'il faut pour faire partie de notre équipe. Êtes-vous prêt à prendre votre avenir en main ?

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