Passer au contenu

Ce que signifie devenir un stagiaire en gestion du support commercial Enterprise

Clés dorées avec un porte-clés doré qui indique « succès »

J’ai commencé mon parcours au sein de la fonction Enterprise Business support en tant qu’ agent de réservations à domicile et, après 18 mois, j’ai été promu au poste de stagiaire en gestion du support Enterprise Business support. Ce déménagement m’a permis de continuer à travailler au sein d’un service que j’appréciais et m’a donné un grand sentiment d’accomplissement. Mais ce n’est que le début d’une longue carrière chez Enterprise.

J’ai ressenti un grand sentiment d’accomplissement en prenant cette décision, mais je sais que mon voyage ne fait que commencer. Chaque jour apporte de nouveaux défis que je dois essayer de relever. Les connaissances que j’ai acquises lors de mon précédent poste de représentant commercial réservations ont à peine commencé à me préparer à cette nouvelle aventure. Ce sont les connaissances acquises de mes collègues et de mes responsables qui me guideront dans ce nouveau cheminement de carrière.

Mon nouveau rôle consiste à trouver un équilibre délicat entre fournir un excellent service à nos clients, d'une part, et un excellent leadership à nos employés, d'autre part. Les journées sont beaucoup plus chargées, mais nous passons absolument par là. Il peut parfois être difficile de jongler entre répondre aux appels des clients et aider les collègues, mais tout le monde se rend compte que nous sommes ensemble. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles une carrière chez Enterprise est si enrichissante.

Je suis maintenant en charge de certains aspects de la formation et du développement de mes collègues. Il n’y a rien de plus exaltant que de coacher et de guider un collègue pour obtenir de meilleurs résultats. J’apprécie également le défi de prendre soin d’une équipe, de gérer sa journée et de l’aider à atteindre ses objectifs.

Tout au long de la journée, je me sens comme une éponge car je dois essayer d’absorber autant d’informations que je peux. Il existe un monde d'informations qui peuvent être utilisées pour faire avancer notre entreprise et avoir une carrière enrichissante. La haute direction, les collègues en formation en gestion et les collègues sont toujours à portée de main ou de message et sont prêts à vous aider en cas de besoin.

On ne soulignera jamais assez combien l’accent est mis sur l’atmosphère d’équipe chez Enterprise. Que vous travailliez à domicile, comme la plupart d'entre nous le font, ou au bureau, il n'y a jamais le sentiment de ne pas être impliqué dans l'équipe. Notre « refroidisseur d’eau » est peut-être Lync, mais nous pouvons toujours nous amuser et apprendre à nous connaître tout en travaillant pour aider nos clients du mieux que nous pouvons.

Mon parcours en tant que stagiaire en gestion vient de commencer. Je suis impatient de travailler tous les jours. Les défis ne semblent pas si insurmontables avec le soutien apporté par des personnes qui se soucient sincèrement de la réussite de l’autre.

Si vous êtes à la recherche d’un défi et d’une opportunité de progression de carrière, Enterprise dispose de plusieurs postes d’assistance professionnelle 

Partagez cet article
Instagram
Actualités en vedette
Dame souriante travaillant à la maison avec un casque assis devant un ordinateur
Travailler à domicile est un jeu d’enfant avec ces conseils