Travailler au siège européen d’Enterprise en tant que stagiaire a été ma première expérience avec Enterprise. Je suis venu au Royaume-Uni en provenance des États-Unis, où j’étudie les sciences et les troubles de la communication à l’Université du Vermont. Tout de suite, j’ai beaucoup appris sur l’entreprise et sa culture unique. Les gens ici sont extrêmement accueillants et se soutiennent mutuellement. Avec la croissance rapide d’Enterprise, de plus en plus de services se développent et se développent.
Une chose que j’ai vraiment appréciée à ce sujet est que, même si vous avez une sélection aussi diversifiée de services, tout le monde travaille ensemble et est prêt à partager des idées et des connaissances. Cela donne aux employés, et aux stagiaires comme moi, tellement d’occasions d’enrichir leurs expériences et d’en apprendre plus sur tous les aspects de l’entreprise. Cela est fidèle aux valeurs d’Enterprise : « Enterprise est un lieu agréable et convivial, où le travail d’équipe est la règle » et « nous travaillons dur… et récompensons le travail acharné ».
Au bureau européen, j’ai commencé à travailler dans le département ventes et communication. Ils m’ont appris des compétences importantes, comme la façon de communiquer avec les clients en écrivant sur notre entreprise de manière concise. Lors de la demande de compte, vous devez prendre en compte l’interlocuteur. Il est important de vous arrêter et de comprendre les besoins du client potentiel afin que vous puissiez adapter le message à ses besoins. On m'a également enseigné des compétences utiles en Excel et PowerPoint. J’ai appris à rendre les présentations PowerPoint attrayantes et interactives pour le public. Après avoir passé la première moitié de mon stage chez les ventes, j’ai rejoint les RH, en particulier le recrutement. Au cours de mon recrutement, on m’a confié diverses tâches, allant d’entretiens téléphoniques à travailler sur les réseaux sociaux. J’ai appris des compétences inestimables en matière d’entretien en étant simplement en mesure de m’asseoir et d’observer les personnes interrogées. De plus, en tweetant, j'ai lu de nombreux articles sur la façon de donner une bonne première impression, sur la façon de vous vendre lors d'un entretien, sur les questions à poser pendant votre entretien, et bien plus encore. Travailler sur les réseaux sociaux a été amusant, car j’ai dû trouver des stratégies de recrutement et trouver des moyens d’atteindre les personnes qui seraient éligibles pour nos offres d’emploi.
Une autre raison pour laquelle Enterprise est une entreprise aussi formidable à travailler est en raison des opportunités qu’elle offre aux employés de s’impliquer en dehors de leur travail. À cette occasion, j’ai pu rejoindre le groupe Women in leadership, ce qui était un excellent moyen de rencontrer des femmes de tous les départements que je n’aurais pas pu rencontrer. Le groupe n’est pas seulement un excellent moyen de se connecter, mais aussi un excellent moyen de se motiver et de s’inspirer mutuellement. Être en mesure de voir les rôles de ces femmes était intéressant et encourageant.
Ce que j’ai vraiment apprécié chez Enterprise, c’est qu’elle emploie en interne. Cela signifie qu’Enterprise se soucie vraiment de ses employés et investit toujours dans leur personnel en les soutenant dans leur développement de carrière. Tout le monde au plus haut niveau a progressé, ce qui est important, car non seulement Enterprise investit dans les employés, mais les employés investissent également dans l’entreprise. Si les employés sont passionnés et bien informés sur l’entreprise, ils vont ajouter beaucoup plus à l’entreprise et sont plus déterminés à s’assurer que leurs clients sont également pris en charge. Il s’agit d’une excellente stratégie d’entreprise qui contribue à la croissance continue et à la réussite de l’entreprise.
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