Je travaille chez Enterprise depuis l’an 2000. Pendant cette période, j’ai eu la chance de pouvoir me lancer non seulement dans un grand parcours professionnel, mais dans deux !
Mon premier emploi ici a été au sein de l’équipe de facturation où j’ai rejoint en tant que commis à la saisie de données. À l’époque, des membres de ma famille travaillaient pour l’entreprise. J’avais donc déjà entendu de bonnes choses sur Enterprise et je savais que, même si je commençais par le bas de la page, si je travaillais dur, cela finirait par payer.
En deux ans, j’avais été promu à un poste de superviseur et j’ai ensuite fait partie de l’équipe de direction de notre nouveau centre d’appels d’Aldershot, où j’ai passé cinq ans à diriger une équipe de 15 employés.
La clé de ce rôle était d’aider à développer les gens et à les garder motivés, ce que, sans vouloir me faire sauter de la trompette, j’étais vraiment doué.
À ce stade, le centre de contact s’est développé pour devenir le centre d’assistance aux entreprises Enterprise, où de nombreux autres services ont commencé à se former. J’ai donc décidé que c’était le bon moment pour moi de développer mes compétences et de postuler pour quelque chose de complètement différent, cette fois avec l’équipe de réparation de véhicules. C’est ainsi que la deuxième phase de ma carrière a commencé et, pour être honnête, c’est la meilleure décision que j’ai prise dans ma carrière jusqu’à présent.
Ça fait maintenant deux ans et demi que je travaille avec l’équipe, et j’ai vraiment apprécié. Cette période a été passionnante pour ce secteur de l’entreprise et j’ai adoré m’occuper de notre flotte. Je viens également d’être promu superviseur principal des réparations de véhicules, ce qui est l’une des meilleures choses qui m’est arrivée depuis que je suis chez Enterprise.
Quelle autre entreprise vous offrira ce genre de progression de carrière ? Si vous recherchez une prochaine étape dans votre carrière à Aldershot et dans les environs, consultez dès maintenant tous les emplois disponibles dans l’agence Aldershot.