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La carrière de Louise a commencé bien avant qu'elle n'ait obtenu son diplôme

Groupe d’employés Enterprise au comptoir de départ

Ayant tant appris de son stage industriel, Louise savait qu’une carrière à temps plein chez Enterprise lui convenait parfaitement. En fait, elle a continué à travailler à temps partiel chez Enterprise au cours de sa dernière année, puis est revenue à temps plein après avoir obtenu son diplôme. Nous lui avons fait part de ses nombreuses promotions, ainsi que de son évolution de carrière jusqu’à présent et de la façon dont sa persévérance a porté ses fruits.

Pouvez-vous nous donner un aperçu de votre carrière ?

J’ai commencé dans le Sud-est en tant que stagiaire et suis devenu assistant de gestion en 10 mois. J’ai ensuite travaillé à temps partiel dans l’agence de Bridgend au cours de ma dernière année. Après avoir obtenu mon diplôme, je suis retourné à temps plein chez Enterprise et peu de temps après j’ai été promu au poste de directeur adjoint. Après avoir travaillé dans quelques petites agences, je suis maintenant basé dans l’agence phare de Cardiff.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de retourner chez Enterprise après avoir terminé vos études universitaires ?

Honnêtement, j’ai vraiment aimé travailler chez Enterprise et j’y étais aussi doué ! J'ai pu constater directement les opportunités de progrès qui étaient disponibles, et cela m'a vraiment séduit.

Comment avez-vous trouvé l’équilibre entre vos engagements Enterprise et votre dernière année universitaire ?

Avec de l’aide, j’ai trouvé une solution : mon directeur d’agence a établi un roulement qui fonctionnait à la fois pour l’entreprise et pour mes études. Cela signifie que je travaillais tous les vendredis et samedis car je n’avais pas à assister à des conférences universitaires le vendredi. Je pouvais donc me concentrer sur mes tâches pour le reste du temps.

À ce jour, quelle est votre plus grande réussite dans votre carrière ?

À son retour à temps plein chez Enterprise après avoir terminé ses études universitaires, mon responsable régional a exprimé des inquiétudes concernant mes compétences commerciales, suggérant qu’elles n’étaient pas assez performantes pour assurer la promotion. À la suite de ces commentaires, je savais que je devais travailler dur pour m’assurer que je me suis développé et amélioré. Et tout mon travail acharné a porté ses fruits. Au cours des trois premiers mois, j’ai remporté des récompenses de vente pour chacun de ces mois.

De quoi êtes-vous le plus fier ?

Il ne fait aucun doute que je serai promu au poste de directeur adjoint en moins de 3 mois après mon retour à temps plein chez Enterprise.

L’un de vos postes de directeur adjoint travaillait pendant le quart de nuit. Comment l’avez-vous trouvé ?

J’ai vu dans cette occasion l’occasion de prouver que j’avais l’étoffe d’un bon assistant manager. Je n’ai pas laissé le « service tardif » me décourager car je savais que c’était un tremplin et que cela me mettrait dans la meilleure position pour être promu à d’autres postes de directeur adjoint dans de plus grandes agences, avec plus de responsabilités.

Que diriez-vous aux personnes qui ont des inquiétudes à propos du service de fin de journée ?

Toutes les agences ne fonctionnent pas de cette manière, donc cela dépend. Je me sentais toujours très à l’aise de travailler tard car je n’étais jamais seul. Je crois honnêtement que je n’aurais pas progressé aussi rapidement sans avoir fait preuve de flexibilité en assumant le rôle de regretté Assistant Manager. En fin de compte, j’ai démontré que j’étais prêt à travailler dur pour l’entreprise, tout en assumant plus de responsabilités, et j’ai été récompensé par une promotion dans l’une de nos agences phares.

Quel est le meilleur conseil que quelqu’un vous a donné et quel impact cela a-t-il eu sur votre carrière ?

« Nous louons des voitures, nous n’avons pas besoin de sauver des vies » ! Cela m’a vraiment aidé à mettre les choses en perspective si je passe une journée particulièrement mauvaise !

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ?

Aider tout le monde. Ce n’est plus mon travail de me contenter de m’occuper de moi-même, j’ai besoin d’aider mes stagiaires à atteindre leur potentiel et c’est vraiment satisfaisant de les voir évoluer en futurs leaders, car je sais que j’étais à leur poste il n’y a pas si longtemps.

Quels conseils donneraient à nos employés d’Enterprise ?

Croyez en vous. Ne laissez pas vos propres insécurités vous empêcher de sortir de votre zone de confort. Deuxièmement, tout le monde commet des erreurs, il suffit de ne pas les commettre deux fois. Enfin, posez toujours des questions. Tous vos collègues auront été des stagiaires en gestion à un moment donné, c’est donc la meilleure façon d’apprendre.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui offre une progression de carrière avérée et profiter des mêmes opportunités que celles qui s’offraient à Louise, n’hésitez pas à explorer nos emplois de diplômés.

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