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Apprendre à gérer une entreprise dès le premier jour : voici mon histoire de carrière

J’ai postulé pour un programme de stage de stagiaire en gestion à l’Enterprise Rent-A-Car alors qu’à l’Université de Leeds, j’étudiais les systèmes d’information et la gestion.  En examinant un certain nombre de placements professionnels différents, Enterprise Rent-A-Car s'est clairement démarqué en proposant un programme qui offrait une opportunité d'avoir une réelle responsabilité et un impact réel dans le  rôle de stagiaire en gestion, et essentiellement d'apprendre à gérer une entreprise.

Au cours de mon stage chez Enterprise, j’ai eu la chance de travailler dans deux agences de location différentes dans la région d’Enterprise, en Angleterre du Nord, et j’ai eu une grande expérience dans divers domaines clés de l’entreprise, notamment les ventes, le marketing, le service client et la gestion financière.  Tout au long de l’année, j’ai travaillé avec des équipes formidables qui m’ont vraiment aidée, ce qui m’a permis d’apprendre beaucoup de choses pendant mon stage.

Tout au long de l’année, d’autres membres du programme et moi-même avons bénéficié de sessions de formation sur le terrain et dédiées, nous permettant de bien comprendre l’entreprise au sens large et les interactions clés entre les différents services.

Après ma dernière année à l’Université de Leeds, je suis retourné travailler chez Enterprise pour travailler au siège régional du Sud-est en tant que comptable régional au sein du département de gestion commerciale.  Ce poste avait pour but d’aider les directeurs de location d’agence et de zone à mieux comprendre les domaines directement liés à leurs performances financières.  Cela m’a permis d’utiliser et de développer les compétences acquises dans le cadre de l’élément métier de mon diplôme, de m’exposer à différents domaines de l’entreprise et d’avoir l’opportunité d’aider et d’influencer directement la rentabilité des agences.

En travaillant sur ce site, j’ai reçu une formation clé et une expérience de travail dans plusieurs départements différents. Après deux ans, j’ai déménagé au siège social principal de Londres, rejoignant l’équipe de direction commerciale du Sud-est.  J’ai continué à travailler aux côtés d’équipes formidables, à interagir avec divers services et à recevoir des formations, des conseils et un soutien incroyablement précieux, ce qui m’a permis d’élargir mes connaissances de l’entreprise et de progresser.

Je crois que l’une de mes meilleures expériences de carrière a été la progression à travers les différents postes de direction d’entreprise, ce qui m’a obligé à effectuer deux entretiens distincts avec le gril.  Cela m’a permis, neuf mois après avoir rejoint le bureau de Londres, de combiner mes compétences actuelles et de postuler et d’obtenir une promotion au sein d’un nouveau service du siège social, UK IT infrastructure, en tant qu’administrateur des services fournisseurs.

L’expérience, la compréhension opérationnelle et les compétences que j’ai acquises au sein du service INFORMATIQUE grâce aux équipes avec lesquelles j’ai travaillé constitueront un autre atout.  Cela a conduit à ma promotion à mon poste actuel de responsable des services fournisseurs, ce qui implique l'utilisation de compétences INFORMATIQUES opérationnelles et commerciales pour travailler avec les fournisseurs afin de garantir une valeur maximale dans les articles que nous achetons, ainsi que l'analyse d'autres éléments commerciaux du service.

Les compétences que j’ai acquises et la culture d’Enterprise consistant à offrir des opportunités de carrière, ainsi qu’ une orientation et un développement continus m’ont clairement permis d’être en mesure de postuler à ces postes. Il est également apparu dès le début de votre carrière chez Enterprise que des opportunités sont disponibles tout au long de votre carrière si vous êtes prêt à travailler pour eux.  Par conséquent, j'ai appris à tirer parti des opportunités qui se présentent, à développer et à développer ma carrière et à toujours chercher des moyens de m'assurer que mes compétences actuelles sont au service de l'entreprise.

Le programme de formation en gestion m’a fourni une excellente expérience d’apprentissage au sein de notre environnement de location, m’a permis d’en apprendre plus sur l’ensemble de nos activités commerciales dès le début de ma carrière et de travailler avec un grand nombre d’équipes et de personnes formidables.

J’ai le sentiment que ces connaissances m’ont beaucoup aidé lorsque j’ai commencé à travailler dans le service de gestion commerciale, car j’avais une bonne compréhension de notre entreprise dans son ensemble et du fonctionnement des agences de location que j’aiderais.  Par la suite, les compétences en gestion financière et commerciale que j’ai acquises en travaillant dans un poste de comptable m’ont permis de postuler pour le poste de fournisseur de services au sein DU SERVICE INFORMATIQUE, en évaluant les éléments financiers des opérations du service.

Le programme de formation en management vous permet de comprendre parfaitement et de manière approfondie l’entreprise dès le premier jour. Associé aux opportunités disponibles et au soutien fourni, vous pouvez poursuivre et construire une carrière dans des domaines qui vous passionnent.

À mesure que je progresse dans ma carrière, mes aspirations sont de continuer à développer mes compétences et à tirer parti de mes expériences, en veillant à servir au mieux l’entreprise à tout moment et à contribuer à mon développement personnel, en apportant le maximum de valeur possible à l’entreprise.

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