Passer au contenu

Les trois principales choses que j'aime dans mon travail

trois coeurs accrochés à une corde à linge

Il y a des douzaines de choses que j'aime dans mon travail , mais si je les listais tous, vous seriez là toute la journée. Au lieu de cela, voici trois choses que j’adore dans mon travail chez Enterprise.

1. Mon équipe : notre entreprise est un lieu de travail agréable et convivial où le travail d’équipe est une règle.

J’ai commencé chez Enterprise en juin 2014 après avoir quitté l’université et ma ville natale pour commencer ma carrière. Laisser tous mes amis et ma famille derrière moi était intimidant, et je me souviens avoir franchi les portes de l’agence lors de mon premier jour en me disant : « J’espère que les personnes avec qui je travaille sont amicales et accueillantes ». Dès le premier jour où je suis entré dans mon agence, j’ai été invité à bras ouverts dans ma famille Enterprise. Et je peux maintenant dire honnêtement que je travaille avec certains de mes meilleurs amis. J’ai rencontré tellement de gens extraordinaires qui sont venus et sont partis, et j’ai développé des amitiés qui, je le sais, dureront toute une vie. Lorsque vous travaillez avec vos amis, ce n’est pas comme du travail, et la meilleure chose dans ma carrière jusqu’à présent a été les personnes que j’ai rencontrées en cours de route.

2. Progression de carrière : nous travaillons dur et nous récompensons le travail acharné.

Lorsque vous commencez chez Enterprise, on vous promet que la progression de carrière et le développement des employés sont au cœur de l’entreprise, et j’ai commencé ma carrière en attendant cette promesse que l’on m’avait vendue. Je savais que je devais me lancer dans le travail de terrain et, dès le premier jour, je me suis assuré d’ avoir une marque personnelle forte et j’ai travaillé dur pour me développer afin de faire avancer ma carrière. Et voici, à peine 60 jours de carrière, je passe mon premier test en tant que stagiaire en gestion.

Enterprise m’a fourni des cours de formation de groupe ainsi qu’un mentor qui m’a aidé à atteindre 99 % de mon test de compétences (et un bonus insensé !) Cela m’a donné encore plus d’énergie pour être promu. La prochaine étape importante a été l’entretien de qualification de la direction.  À peine six mois, j'ai senti que j'avais recueilli suffisamment de mots de sagesse et de révision pour me préparer à cela. Après avoir réussi mon MQI avec 94 %, j’ai obtenu le titre brillant de « Assistant de gestion » (et de nouvelles cartes de visite). Ma progression en 6 mois avait été rapide, et je n’avais pas prévu de m’arrêter là non plus. Il est temps de postuler pour les postes de responsable adjoint ! Neuf mois plus tard, et je suis le directeur adjoint de la plus grande agence de ma région.

 Communauté : nous renforçons nos communautés, un quartier à la fois.

Mes quatre années à l’université ont été très pratiques et j’ai passé beaucoup de temps à faire du bénévolat auprès des sociétés RAG et à m’impliquer dans des événements caritatifs amusants. Je suis un fervent partisan de la charité et je savais que c’était quelque chose que je voulais continuer à faire. J’avais entendu dire qu’Enterprise faisait du travail caritatif et soutenait de bonnes causes, mais j’étais sceptique sur le fait que cela se produisait et ne voyais pas vraiment où je pouvais faire la différence. Un matin, alors que je me déplaçais, un e-mail invitait les gens à postuler pour le poste de « responsables de communautés et d’organismes caritatifs ». Ce rôle volontaire était ouvert à toute personne , quel que soit son niveau. J'ai envoyé ma demande et j'ai été nommé  responsable des collectivités et des organismes de bienfaisance de ma région. Cette opportunité a été incroyable et j’ai toute l’autonomie nécessaire pour organiser tous les événements et collectes de fonds dans ma région.

J’ai commencé avec une collecte de banque alimentaire et je viens de faire une collecte d’articles de toilette pour le quartier local. La liste est infinie et mes collègues de la région participent à des événements tels que le marathon de Londres et parlent dans des écoles locales du rôle des femmes dans le leadership. Je suis vraiment fier de pouvoir faire partie d’une entreprise qui se soucie véritablement de ses communautés locales et soutiendra ses employés dans la mesure du possible.

De nombreuses autres raisons vous incitent à faire carrière chez Enterprise. Découvrez nos rôles et les compétences qui vous mèneront au top.

Partagez cet article
Instagram