Je travaille pour Enterprise depuis six ans. Je regarde l’entreprise grandir, relever de nouveaux défis et, en général, s’améliorer de plus en plus.
Nous avons été ravis d’apprendre que nous étions un sponsor de l’UEFA Europa League et que nous avons pu obtenir des avantages et des prix associés dans toute l’entreprise. Je me suis inscrit pour gagner deux billets pour la finale de l’UEFA Europa League et le lendemain, pour jouer sur le même terrain lors de la finale des supporters. En tant que supporteur de Liverpool, j’aime regarder et suivre le football. Au cours des deux dernières années, je l’ai suivi d’un peu plus près, car mon bon ami James est un grand fan de ce jeu.
Pour remporter ce prix exceptionnel, toute personne éligible devait démontrer un score cohérent dans le cadre de nos paramètres de service client. Le service client est considéré comme l’aspect le plus important de l’entreprise chez Enterprise. Sans clients, nous n’avons pas d’affaire.
Toute personne qui me connaît bien au sein de l’entreprise reconnaît mon engagement à m’assurer que les clients savent que nous avons fait le maximum. Heureusement, j'ai fait la coupe. Pour emmener James à cette expérience incroyable et en profiter moi-même, je savais que je devais y participer pour la gagner. Dès que j’ai vu l’e-mail, j’ai dû postuler !
À ma grande surprise, deux semaines avant la finale de l’UEFA et la veille de la première manche de la demi-finale de Liverpool contre Villarreal, j’ai découvert que j’avais gagné ! J’étais dans mon agence et j’ai soudain été inondé d’appels téléphoniques de collègues pour me féliciter. Après avoir surmonté le choc, je suis allé directement à James au téléphone pour lui faire part de son enthousiasme.
Le processus a été très fluide pour régler les arrangements de voyage et les détails de notre voyage, qui était dans moins de trois semaines. La veille de notre voyage, nous sommes allés à Heathrow et il était clair que les nerfs s’étaient installés pour moi et l’excitation pour James. Nous avons pris un vol tôt le matin et sommes arrivés à Bâle, en Suisse, à 11 h 30.
Nous sommes arrivés à notre hôtel non loin de l’aéroport et avons été accueillis par l’équipe de l’UEFA, qui nous a transmis le plan pour les prochaines 24-48 heures. Après cela, nous avons essayé tout notre kit pour le match le lendemain ; pour le plus grand plaisir de James, nous jouions en rouge !
Nous nous sommes promenés dans la ville et nous nous sommes assis à admirer les sites touristiques de Bâle et l’atmosphère joyeuse des locaux et des supporters des deux équipes. Après cela, nous avons rencontré l’équipe de l’UEFA et les autres gagnants de la compétition à l’hôtel pour prendre un rafraîchissement et discuter des tactiques d’équipe pour le match du lendemain.
De là, nous avons tous pris un autocar au sol et on nous a remis nos billets. La ville était tellement occupée que le coach a dû s’arrêter à mi-hauteur pour s’assurer qu’il pourrait faire demi-tour dans la foule ! Nous sommes arrivés là, puis avons trouvé nos sièges. Nous étions juste à côté du Sevilla creusé, à deux rangées du terrain lui-même ! J'ai été submergé par l'atmosphère et l'excitation pure provenant de partout sur le terrain.
Bien que le résultat ne se passe pas, la première journée était inoubliable et nous attendions tous avec impatience le match principal.
Le lendemain, changé et prêt à jouer, tout a été organisé comme une finale réelle : les équipes faisaient la queue dans le tunnel, se tenaient les mains et faisaient même entendre les bruits de foule jusqu'au stade ! Il était clair que nous prenions tous les choses au sérieux. Après une rude compétition, notre équipe a fini par gagner 5-3 !
Comme James avait été nommé capitaine, il a dû prendre les mêmes mesures que l’équipe de Séville pour retirer notre trophée. Nous avons passé un bon moment et tout le monde semblait s’amuser, mais gagner aide vraiment ! Nous avons même fait prendre des photos sur le terrain, comme le font les équipes gagnantes.
Après nous être changés et avoir quitté le stade, nous avons eu encore quelques heures pour profiter de Bâle avant de commencer le voyage de retour. Je remercie Enterprise de m’avoir offert cette opportunité exceptionnelle, ainsi qu’une nouvelle paire de chaussures de football Adidas !
Vous voulez atteindre vos objectifs et être récompensé dans une entreprise gagnante ? Pourquoi ne pas voir où une carrière chez Enterprise vous mènera ?